Cafetière DO708KLabel « MAÎTRE-ACHAT »

Cette cafetière est une belle manière de marquer des points aux yeux de votre Maman. Son atout principal : le confort d’utilisation ! Test Achats a même décerné le label de « Maître-Achat » à cette cafetière : une belle fierté pour DOMO. Les produits de la marque se retrouvent d’ailleurs de plus en plus souvent parmi les « Maîtres-Achats » de Test Achats ! Découvrez la gamme complète de cafetières.

Cette cafetière a une capacité de 1,5 litre, ce qui correspond à pas moins de 12 tasses. Elle est parfaite pour passer un bon moment à discuter dans d’agréables arômes de café, ou pour profiter d’une bonne tasse dès le petit matin, grâce au minuteur (jusqu’à 24 heures) prévu sur l’appareil. Quelques autres avantages : la cafetière s’arrête automatiquement après 40 minutes, elle a un filtre amovible et un bouchon anti-goutte, et la verseuse en verre est de haute qualité, tout comme les finitions de l’appareil, en acier inoxydable.

Nous vous proposons encore d’autres belles idées de cadeaux, qui sont toutes des nouveautés chez DOMO. Autre aspect non négligeable, ces options vous aident en plus à préparer de bons petits plats :

Friteuse Deli-Fryer double DO537FR (NOUVEAU)

Une Deli-Fryer est aujourd’hui presque un incontournable dans toute cuisine. Cette friteuse à air chaud a deux zones de cuisson indépendantes, pour encore plus de facilité à cuisiner ! Ces deux zones permettent d’éviter les transferts d’odeurs et/ou de goûts. Saviez-vous par ailleurs qu’une friteuse à air chaud consomme jusqu’à 80 % de graisse en moins que les fritures classiques ? Un autre argument susceptible de plaire à votre Maman.

Mixeur à soupe DO727BL (fonction cuisson) (NOUVEAU)

Rien ne sera jamais meilleur que la soupe de Maman. Et avec ce mixeur de DOMO, la soupe peut même être prête en une vingtaine de minutes. L’appareil a une capacité de 1,2 litre, et pas moins de 6 programmes distincts : ‘smooth’, ‘chunky’, confiture, lait végétal, smoothie et ‘pulse’. Il est aussi tellement compact qu’il est facile à emporter en vacances, ou au camping.

Ensemble mixeur My Vegetable DO9254M (NOUVEAU)

Vous voulez faire plaisir à votre Maman avec un cadeau qui combine différents appareils en un ? L’ensemble mixeur de DOMO est le cadeau parfait pour vous, avec quatre accessoires inclus : mixeur à soupe, fouet, hachoir et couteau à spirale. Cet ensemble mixeur offre des possibilités infinies en cuisine : mixer, réduire en purée, hacher ou battre, voire même composer de belles et saines guirlandes de légumes. Tout ce qu’il faut pour prendre un maximum de plaisir en cuisine !

Pour les demandes de renseignements, de collaborations ou d’informations destinées à la presse, comme des photos ou des informations sur les produits, merci de contacter jessica@parlez.be.

Jessica Lissens

Account Director, Parlez

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de DOMO

C’est la fête à la maison avec DOMO Elektro

L’assortiment de DOMO comporte plus de 400 appareils dans différentes catégories: cuisine', café et petit-déjeuner, réfrigérer et congeler, ménage, hygiène personnelle et saisons. Chez DOMO, tout tourne autour du service vente. Leur suivi et leur support technique sont situés en interne à Herentals et vous pouvez le ressentir en tant que client. Après toutes ces années, DOMO veut encore continuer à miser sur l’innovation et continuer à proposer leurs valeurs, comme l’approche personnelle et un superbe rapport qualité-prix. Fêtez aussi l’anniversaire de DOMO et faites aussi la fête à la maison, visitez ainsi le site web et apprenez-en davantage sur DOMO ou découvrez la large gamme.

DOMO, la fête à la maison !