Possibilités de cuisson infinies avec le set d'accessoires deli-fryer DOMO

Octobre marque le mois du airfryer chez DOMO ! DOMO lance à partir du 19 septembre un set d'accessoires (DOMO 167 ACC set) parfaitement adapté à ses friteuses à air chaud. L'ensemble d'accessoires de 4 pièces comprend une plaque à pizza, une grille, un moule à cupcakes et un moule à pain/cake. Grâce à ces accessoires, les possibilités de préparer des recettes délicieusement variées dans un airfryer deviennent infinies !

DOMO lance une promotion exceptionnelle en octobre : pour tout achat d'un airfryer DOMO en octobre, vous recevez gratuitement le set d'accessoires d'une valeur de 49,95 € !*

*Promotion valable sur une sélection de friteuses à air chaud et dans la limite des stocks disponibles.

Plus de variété, moins d'effort

Le nouveau set DOMO 167 ACC ouvre un monde de possibilités culinaires. Cet ensemble d'accessoires polyvalents, composé d’une plaque à pizza, une grille, un moule à cupcakes et un moule à pain/cake, s'adapte à toutes les friteuses à air chaud DOMO d'une capacité de 4 litres ou plus. Que vous ayez envie d'une pizza croustillante, de légumes parfaitement grillés ou de petits gâteaux fraîchement cuits, cet ensemble vous permet de tirer le meilleur parti de votre airfryer. Après utilisation, nettoyez les accessoires rapidement et facilement au lave-vaisselle.

Astuce culinaire : avec la grille du set d'accessoires, vous préparez facilement des mini-pizzas maison dans l’airfryer. Découvrez la recette ici : https://www.domo-elektro.be/fr/blog/recette-mini-pizzas-a-l-airfryer.

Cuisine traditionnelle dans un appareil moderne

L’innovant DOMO Deli-Fryer avec fenêtre de visualisation DO540FR est un ajout polyvalent à toute cuisine. Optez-vous pour des frites traditionnelles ou préférez-vous expérimenter avec des créations maison? Avec cette friteuse à air chaud, tout est possible!

Grâce à la circulation rapide de l’air, vous cuisinez rapidement, de manière économe en énergie, et vous obtenez des plats délicieusement croustillants. Avec une capacité de 6 litres, vous pouvez préparer jusqu'à 1,5 kg de frites (congelées) en une seule fois, idéal pour de grandes portions. Sur l’écran tactile, vous choisissez en un clic parmi 8 programmes automatiques: poulet, viande, poisson, gâteau, pizza, snacks de fête, frites ou légumes.

Vous préférez expérimenter votre propre recette? La friteuse à air chaud a une température réglable de 80 à 220°C et une minuterie allant jusqu’à 60 minutes, vous permettant d’ajuster précisément la cuisson à votre plat. De plus, l’écran vous indique combien de temps de cuisson il reste pour votre plat.

Cet airfryer DOMO est disponible en version avec (DO540FR) ou sans (DO539FR) fenêtre de visualisation.

Astuce culinaire : utilisez la plaque à pizza polyvalente du set d'accessoires et préparez un plat sain aux pommes de terre et au poulet. Trouvez la délicieuse recette ici : https://www.domo-elektro.be/fr/blog/recette-plat-espagnol-a-base-de-pommes-de-terre-a-l-airfryer

Assez d'espace pour tous les plats

L’airfryer DOMO Deli-Fryer XXL DO543FR est le plus grand de sa catégorie avec une capacité de cuisson impressionnante de 8 litres et une puissance de 1800 W ! Cette friteuse à air chaud est idéale pour préparer des snacks, des frites, des quiches ou même des gâteaux pour toute la famille. La grille permet de cuire jusqu'à 2 kg de frites.

Grâce à la fenêtre de visualisation, vous suivez facilement le processus de cuisson et la fonction de rappel vous rappelle régulièrement de secouer les aliments pour une cuisson homogène.

Outre les 8 programmes préprogrammés, l'écran tactile numérique vous permet de régler la température entre 80° et 220°C.

Astuce culinaire : avec le moule à cake du set d'accessoires, préparer un délicieux gâteau aux pommes devient simple comme bonjour ! Découvrez la recette ici : ​ https://www.domo-elektro.be/fr/blog/recette-gateau-aux-pommes-a-l-airfryer.

Style et fonctionnalité : un design actualisé

Avec son design actualisé, le Deli-Fryer DOMO DO1136FR allie style et fonctionnalité dans toutes les cuisines. Cette friteuse à air chaud prépare des repas sains avec 80 % de matières grasses en moins que les friteuses traditionnelles et dispose d'une capacité de 6 litres. Grâce aux 8 programmes automatiques, vous pourrez préparer sans effort une grande variété de plats, des frites aux croquettes en passant par la viande, le poisson, les légumes et même les pâtisseries. La fenêtre de visualisation, l'éclairage intérieur et la fonction de rappel facilitent le suivi du processus de cuisson.

Astuce culinaire : en utilisant le moule à cupcakes du nouveau set d'accessoires DOMO, vous préparez facilement des muffins maison. Découvrez la recette ici : ​ https://www.domo-elektro.be/fr/blog/recette-muffins-a-l-airfryer.

Les différents modèles de friteuses à air chaud DOMO conviennent à tous les goûts : des options XXL puissantes aux appareils élégants pour les cuisines modernes. Avec des capacités et des fonctions différentes, il existe une option idéale pour chaque style de cuisine.

Pour les demandes de renseignements, les collaborations et les autres informations de presse telles que les images ou les informations sur les produits, veuillez contacter catalina@parlez.be

Jessica Lissens

Account Director, Parlez

Catalina

Account Executive, Parlez

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de DOMO

C’est la fête à la maison avec DOMO Elektro

L’assortiment de DOMO comporte plus de 400 appareils dans différentes catégories: cuisine', café et petit-déjeuner, réfrigérer et congeler, ménage, hygiène personnelle et saisons. Chez DOMO, tout tourne autour du service vente. Leur suivi et leur support technique sont situés en interne à Herentals et vous pouvez le ressentir en tant que client. Après toutes ces années, DOMO veut encore continuer à miser sur l’innovation et continuer à proposer leurs valeurs, comme l’approche personnelle et un superbe rapport qualité-prix. Fêtez aussi l’anniversaire de DOMO et faites aussi la fête à la maison, visitez ainsi le site web et apprenez-en davantage sur DOMO ou découvrez la large gamme.

DOMO, la fête à la maison !