Le plaisir de Pâques avec DOMO : cuisiner ensemble, festoyer ensemble !

Les vacances de Pâques approchent à grands pas et, pour les parents, c'est souvent un défi de tenir les enfants occupés de manière excitante et créative. Avec une machine ‘Snack Party’, un gaufrier et/ou une crêpière, les familles peuvent savourer des heures de délicieuses friandises. Découvrez comment transformer la cuisine en un atelier de pâtisserie dynamique et vivez des moments inoubliables en préparant de savoureux chefs-d'œuvre.

DOMO Pancake Plate 'Emoji Party' DO8718P : Faites entrer le rire dans la cuisine !

Faites entrer l'humour dans votre cuisine avec la crêpière DOMO DO8718P 'Emoji Party' ! Pouvant accueillir 4 petites crêpes différentes, chacune avec sa propre émotion, cet appareil garantit le plaisir. Décorez-les ensuite avec des fruits, du chocolat ou d'autres friandises pour réaliser vos créations uniques. Avec une puissance de 600 W et un revêtement antiadhésif de haute qualité qui fait du nettoyage un jeu d'enfant, cet appareil est indispensable pour tout petit-déjeuner, brunch ou même dessert.

Que vous préfériez une recette familière ou que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau, vous trouverez ici de l'inspiration pour différents types de pâtes à crêpes et de plats :

Le DOMO Wafflelicious DO9251W : Des gaufres de Bruxelles aux burgers de gaufres

Préparez de savoureuses gaufres grâce aux gaufrier 'Wafflelicious' DO9251W de DOMO. La forme unique des plaques de cuisson du gaufrier permet de préparer 4 gaufres rondes simultanément. Vous pouvez utiliser le gaufrier pour cuire toutes sortes de gaufres. Simple gaufre à la vanille ou gaufre aux flocons d’avoine pour le petit-déjeuner, les possibilités sont infinies. L’appareil est très facile à utiliser : les témoins lumineux indiquent quand il est allumé ou éteint et quand il est prêt à être utilisé. Le revêtement antiadhésif de haute qualité facilite le nettoyage et l’appareil se range de manière compacte. On parie que vos enfants trouvent trop cool que vous soyez au courant des dernières tendances, comme le Waffle Burger Wurger (gaufre + hamburger) !

Envie d'inspiration pour de délicieuses créations de gaufres ? Essayez ces deux recettes, dont une variante du populaire burger aux gaufres.

DOMO Snack Party 5-en-1 DO9242W : Pour des collations festives, des biscuits aux donuts !

Avec le Snack Party DO9242W de DOMO, vous disposez d'un appareil polyvalent 5 en 1. Il permet de réaliser des croques, des gaufres, des beignets, des formes d'animaux et même des gaufres sur bâton. Choisissez l'une des plaques de cuisson antiadhésifs interchangeables et laissez les voyants lumineux vous indiquer que l'appareil est prêt à l'emploi. Versez la pâte sur les plaques de cuisson, fermez l'appareil et laissez cuire. Avec cet appareil, ce sera toujours la fête à la maison. Après usage, il suffit de ranger l'appareil en position verticale avec le cordon enroulé autour de son logement.

En quête d'inspiration ? Voici quelques recettes pour vous aider à démarrer :

Pour les demandes de renseignements, les collaborations et les autres informations de presse telles que les images ou les informations sur les produits, veuillez contacter jessica@parlez.be

Jessica Lissens

Account Director, Parlez

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de DOMO

C’est la fête à la maison avec DOMO Elektro

L’assortiment de DOMO comporte plus de 400 appareils dans différentes catégories: cuisine', café et petit-déjeuner, réfrigérer et congeler, ménage, hygiène personnelle et saisons. Chez DOMO, tout tourne autour du service vente. Leur suivi et leur support technique sont situés en interne à Herentals et vous pouvez le ressentir en tant que client. Après toutes ces années, DOMO veut encore continuer à miser sur l’innovation et continuer à proposer leurs valeurs, comme l’approche personnelle et un superbe rapport qualité-prix. Fêtez aussi l’anniversaire de DOMO et faites aussi la fête à la maison, visitez ainsi le site web et apprenez-en davantage sur DOMO ou découvrez la large gamme.

DOMO, la fête à la maison !